Comment faire en 3 étapes seulement ?

1

Accédez ou créez votre compte

Remplissez le formulaire afin de faire connaître votre situation. Vous recevrez un accusé de réception. Dès réception de votre demande, je prendrai contact avec vous pour régler certaines questions par courriel ou par téléphone.

2

Numérisez vos reçus et feuillets d’impôts.

Assurez-vous d’avoir en main tous les documents requis. Utilisez la liste de vérification pour vous assurer de ne rien oublier en consultant Documentation aide-mémoire.

3

Joignez vos documents (fichier .zip)

Le dépôt en ligne est la façon la plus rapide et sécuritaire d’envoyer vos feuillets et reçus d’impôt.

Il est recommandé, mais ce n’est pas obligatoire de joindre vos Avis de Cotisation de l’année précédente. 

Lors de la réception de vos documents, vous recevrez un accusé de réception. Si nécessaire, je communiquerai avec vous pour des éclaircissements. Suite au paiement des honoraires, vous recevrez une copie de vos déclarations en document .pdf. et suite à votre autorisation, les déclarations seront envoyées à Revenu Canada et Revenu Québec.