Pour compléter vos déclarations de revenu et maximiser votre retour d’impôts, veuillez joindre les documents suivants selon votre situation :

Salariés

  • Feuillets de vos employeurs T4 et Relevé 1
  • Feuillets de chômage T4E
  • L’assurance parentale (RQAP) T4E et Relevé 6
  • Frais de scolarité T2202A et Relevé 8

Retraités

  • Régime des rentes du Québec T4AP et Relevé 2
  • Pension de vieillesse T4A (OAS) et Relevé 2
  • Fonds de pension de l’employeur T4S et Relevé 2
  • FEER T4RIF et Relevé 2
  • Retrait de REER dans l’année T4RSP et Relevé 2

Documents communs

  • Revenu d’intérêt T5 et Relevé 3
  • Revenu de dividende T5 et Relevé 3
  • Travailleur autonome T4A
  • Camionneur TL2 et TP66
  • Perte ou gain en capital Sommaire de l’année ou T5008
  • REER (reçus fournis par les institutions) y compris 60 premiers jours de l’année suivante
  • Frais médicaux
  • Dons de charité
  • Frais de garde Relevé 24, relevé 30 ou fourni par la garderie
  • Immeubles à logement (sommaire annuel des revenus et dépenses par immeuble)
  • Travailleur autonome (sommaire annuel des revenus et dépenses)

Cette liste n’est pas exhaustive, veuillez joindre tout autre document qui pourra être utile pour votre déclaration d’impôt.