Pour compléter vos déclarations de revenu et maximiser votre retour d’impôts, veuillez joindre les documents suivants selon votre situation :
Salariés
- Feuillets de vos employeurs T4 et Relevé 1
- Feuillets de chômage T4E
- L’assurance parentale (RQAP) T4E et Relevé 6
- Frais de scolarité T2202A et Relevé 8
Retraités
- Régime des rentes du Québec T4AP et Relevé 2
- Pension de vieillesse T4A (OAS) et Relevé 2
- Fonds de pension de l’employeur T4S et Relevé 2
- FEER T4RIF et Relevé 2
- Retrait de REER dans l’année T4RSP et Relevé 2
Documents communs
- Revenu d’intérêt T5 et Relevé 3
- Revenu de dividende T5 et Relevé 3
- Travailleur autonome T4A
- Camionneur TL2 et TP66
- Perte ou gain en capital Sommaire de l’année ou T5008
- REER (reçus fournis par les institutions) y compris 60 premiers jours de l’année suivante
- Frais médicaux
- Dons de charité
- Frais de garde Relevé 24, relevé 30 ou fourni par la garderie
- Immeubles à logement (sommaire annuel des revenus et dépenses par immeuble)
- Travailleur autonome (sommaire annuel des revenus et dépenses)
Cette liste n’est pas exhaustive, veuillez joindre tout autre document qui pourra être utile pour votre déclaration d’impôt.